la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

tartelettes nutella crumble

Voici une petite recette découverte sur le blog de Anissa Léa Kitchen


Une tite recette qui m'a de suite tapée dans l'oeil

donc je l'ai testée et j'ai bien fait


 

 

 

Pour 25 tartelettes, il vous faut:


1 pâte brisée

25 cuillères à café bien remplies de Nutella

40g de farine

30g de sucre roux

30g de poudre d'amandes

30g de beurre


 

Préchauffer votre four à 220°.

Dérouler votre pâte brisée. Prendre un emporte pièce ou un verre et découper des ronds de pâte correspondants à la taille de vos moules.

Pour ma part, je prends mes moules à mini muffins, je retourne le moule, je pose mon rond de pâte sur l'empreinte à mini muffin, j'appuie un peu le tour, je répète pour chaque empreinte puis je pose mon tapis en silicone dessus et je cuis à blanc 5 à 7 minutes.

Garnir chaque tartelette avec une belle cuillère de Nutella.

Préparer le crumble en mélangeant la farine, le sucre et la poudre d'amande. Ajouter le beurre  mélanger et vous obtenez une poudre granuleuse.

Répartir sur les tartelettes au Nutella

Cuire 15 min à 180°. Laisser refroidir et déguster. Bon appétit !

 

 

 


 

 



21/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres