la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

Pizza chicken Cream

Il n'y a pas longtemps j'ai pioché chez Stéphanie

pour un tour en cuisine et j'avais aussi repéré cette recette de pizza, a la maison le samedi soir c'est souvent pizza et j'aime varier les garnitures, et celle ci est top

 

Ingrédients:

1 pâte à pizza « épaisse et moelleuse »

3 càs de crème fraîche

3 càs de concentré de tomate

2 petits oignons (ou 1 gros)

1 mozarella

75 gr d’émincés de poulet grillé

Gruyère râpé

Sel, poivre

Sauce barbecue

 

Recette:

Préchauffer le four à 220°c

Étaler la pâte à pizza en gardant son papier de cuisson sur une plaque à four.

Étaler le concentré de tomate puis la crème fraîche, saler et poivrer.

Ajouter la sauce barbecue sur la crème fraîche sur toute la pizza.

Ensuite parsemer avec les morceaux de poulet (je les retaille en plus petits morceaux pour ma part).

Émincer les oignons et les ajouter.

Couper la mozzarella en rondelles, placer les sur l’ensemble, terminer par mettre le gruyère râpé (et encore un peu de poivre pour moi).

Cuire 15 minutes environ.

 



Verdict :Rho miam elle était trop bonne cette pizza, une tuerie........Merci



24/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres