la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

pizza au maroilles

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 212

 

Je suis allée me ballader chez La cuisine de Math

et c'est Smat de Lalla qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette de pizza, car en ce moment on fait pizza une fois par semaine a la maison, tout le monde aime ca, c'est vite prêt

mais bon il faut varier un peu

et bien c'est fait

 

 

 

 

 

 

voici la recette

 

 

Pour la pâte:
210ml d'eau
350 gr de farine
1 sachet de levure boulangère traditionnelle
1 c à café de sel
2 c. à s d'huile d'olive

Pour la garniture:

200gr de Maroilles

4 c. à soupe de crème fraîche

5-6 tranches de bacon (rajouté pour moi)


Réalisez la pâte à pizza à l'aide de votre machine à pain, programme "pâte seule".
Une fois le programme terminé, étalez votre pâte à pizza sur une plaque garni d'un papier sulfurisé.
Préchauffez votre four à 200°C.
Recouvrez votre pâte à pizza de crème fraîche puis le bacon en morceaux Coupez le Maroilles en tranches sans retirer la croûte.
Disposez les tranches sur la crème pour en couvrir toute la surface.
Enfournez 25mn

 

 

 

Bon appétit...

 

 

 

 

 

Verdict : humm c'était trop bon on s'est régalés miam miam,merci pour cette belle recette



27/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres