la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

oeuf cocotte au roquefort

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 172

 

Je suis allée me promener sur le blog de Amandine

et c'est Titi2404 qui est venue ballader chez moi, allons voir ce qu'elle a choisie comme recette.....

 

 

 

 

Moi j'ai choisie cette recette d'oeuf cocotte, car il faisait pas chaud et le roquefort humm c'est bon

j'avais tout ce qu'il fallait dans le frigo alors zou


 

Ingrédients:

2 oeufs

- Des champignons

- Du roquefort

- de la crème fraîche

- Des lardons.(remplacé par du jambon cru)

- 1 oignon blanc

 

Couper les champignons en deux (en petits dés pour moi)

Faire revenir les lardons et les champignons à la poêle.

Mettre le roquefort en dés au fond de votre cocotte, les champignons et lardon.

Recouvrir par de la crème fraîche

Enfin casser les oeufs au desssus

Enfourner 1o minutes a 18o° au bain marrie !

 

Bon appétit

 

 

 

 

 

Verdict : a faire et refaire c'est trop bon les oeufs cocottes, rapide, peu chers et délicieux, déclinables a l'infini....et au roquefort c'est le top bien gouteux hummmm j'adooooore.



21/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres