la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

mon robot kitchenaid

Le weekend dernier nous avons fêté nos 10ans de mariage en amoureux

la semaine précédente entre amis, d'ailleurs de nombreuses recettes testées vont suivre....

 

Pour ce weekend en amoureux, nous avons tout d'abord été manger a la Bergerie de Sarpoil, restaurant de Cyrille Zen, finaliste de top Chef, je ferais d'ailleurs un article sur ce restaurant juste génial

 

mais après le restaurant mon chéri m'emmene chez Boulanger et me fait la surprise de m'offrir le robot KitchenAid....

celui ci que j'ai choisi Blanc

 

 

 

Trop la classe je suis trop contente, j'en rêvait depuis un bon moment

et bien ca y est

 

donc je commence a l'utiliser et bientot suivront quelques recettes

 

 



02/07/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres