la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

macaron au coca cola

De retour de vacances, l'air de la montagne nous a fait du bien

et je reprends mes petites habitudes

 

 

 

 

On reprend avec des macarons........

 


je suis en mode test de macarons, différentes ganaches....et y a de quoi faire......

 

si vous avez des idées n'hésitez pas a me les mettre en commentaires.....

je suis preneuse, car des fois a court d'idées....


 

 

Cette fois j'ai testé les macarons au

 

 

 

 

C'est une boisson que l'on aime beaucoup a la maison, mais qu'on limite quand même car bien trop sucrée.....

 

Mais en macarons.......

 

 

 

 

 

Pour la coque c'est par ICI

 

 

Pour la ganache, j'ai cherché sur plusieurs blog et j'ai choisie celle faite par le blog de Pure gourmandise

 

 

Coca cola ® : 6 cl
Crème liquide : 10 cl
Bonbons en bouteilles de cola : 100 g

 


Faire bouillir la crème et le Coca Cola pendant une minute.

Mettre les bonbons à fondre sur feu doux, en mélangeant régulièrement.
Retirer ensuite du feu et faire tiédir ou refroidir au réfrigérateur pour que la préparation se fige un peu.

 

 

 

Verdict : un macaron bien frais au bon gout de coca cola....miam

 



02/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres