la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

gratin de raviolis aux poireaux

Voici une nouvelle participation a Un tour en cuisine

TOUR 237

 

Je suis allée me ballader chez Xylo2

et c'est Pate de poulet qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette car j'aime beaucoup les poireaux et il faut en profiter tant que c'est la saison et avec les raviolis hummm quelle bonne idée


Je n'ai rien changé a la recette juste les quantités....

 

Pour 3-4 personnes :

 

4 blancs de poireaux

1 barquette raviolis frais au jambon

1/2 pot de crème épaisse et 1/2 de liquide

gruyère râpé

muscade

 

Préparation

Emincer les blancs de poireaux

Faire fondre les poireaux doucement à la poële.

 


Etaler les deux tiers des raviolis dans des plats allant au four.

Recouvrir de poireaux.

Saupoudrer de noix de muscade.

Verser les deux tiers de la crème fraîche.

Mettre les raviolis restants.

Etaler la crème fraîche restante.

Recouvrir de fromage râpé.

Faire cuire 15 minutes à 200°C four chaud.

 

 

 

 

 

Verdict : Miam je me suis régalée , c'est une super recette, je la referais c'est sur.merci




17/03/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres