la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

feuilletés pizza express

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 211


 

Je suis allée me ballader chez Audrey

et c'est Nathalie qui est venue chez moi

 

 

Humm sa petite recette de feuilletés pizzas express m'a de suite fait de l'oeil

et je ne regrette pas c'était trop bon.....

 

 

 

 

 

Ingrédients pour une vingtaine de feuilletés :

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 4 CAS de sauce tomate à la bolognaise

- gruyère râpé.

 

 

Dérouler la pâte feuiletée, étaler la sauce tomate dessus de manière uniforme.

Parsemer de gruyère râpé.

Rouler la pâte feuilletée bien serrée, enrouler dans le papier sulfurisé d'origine et remettre au frais une trentaine de minutes.

Préchauffer le four à 180° (Th 6).

A la sortie du réfrigérateur, découper des tronçons de pâte de 1 à 2 cm et les disposer sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire 10 à 15 minutes.

 

 

 

 

 

Verdict :  une bonne tite recette pour l'apéritif, faite hier soir on a tous mangé miam....



20/01/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres