la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

croustillant poire, roquefort et miel

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 208

 

Je suis allée piocher chez iz-cooking

et c'est wikette qui est venue chez moi

 

J'ai choisie cette recette de croustillant et j'en ai fait des petits pour un apéritif...


 

il vous faut

 

4  feuilles de brick
1 poire
1 morceau de roquefort
Du miel

De l’huile d’olive

 


Préchauffez le four à 180°C.

Sur une feuille de brick, déposez des morceaux poires pelées et coupées en lamelles, 1 morceau de roquefort.

Versez une cuillère à soupe de miel.

Roulez la feuille de brick façon « nem ».

Badigeonnez d’huile d’olive.

Enfournez à 180°C jusqu’à ce que les feuilles de brick soient dorées et croustillantes.

 

 

 


Verdict : une petite recette sucré salée sympa pour l'apéro

désolée pour la qualité des photos, c'est avec le portable......



13/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres