la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

croque mr courgette-chèvre et bacon

Voici une variante de nos classiques croque mr

j'aime beaucoup varier la garniture de mes croques

et c'est la saison des courgettes, et celles ci se marient tellement bien avec le chèvre....MIAM

alors c'est parti

 

Pour 2 personnes :

 

8 tranches de pain de mie

4 tranches de bacon

1  belle courgette

1 chèvre frais, type Chavroux

ail

sel, poivre

huile d'olive

 

Râper la courgette et la faire revenir dans l'huile d'olive avec un peu d'ail, bien cuire 10-15min, puis rajouter le fromage de chèvre pour le faire fondre

Reserver

Tartiner votre tranche de pain de mie de la préparation et ajouter une tranche de bacon

cuire a l'appareil a croque mr et déguster avec une salade....

 

bon appétit

 

Je suis désolée je ne trouve plus la photo

et excusez moi d'être beaucoup moins présente sur mon blog

depuis début septembre je garde 2 bout d choux et ca me prend tout mon temps, alors je cuisine toujours, mais peu de temps......



04/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres