la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

confiture rhubarbe-cerises et framboises

Ah ca y est les bons fruits d'été commencent

et la rhubarbe dans le jardin de mes parents donne bien

Donc on lui a fait sa taille de printempts et on a tout ramassé, en tout 3kg, et mon papa m'a réclamé de la confiture

alors ni une ni deux on s'y met

on récupère des framboises et des cerises de l'année derniere dans le congélateur de ma maman et on fait un ti mélange

qui donne un superbe résultat


 

Pour 11 pots

 

3kg de rhubarbe

300g de framboises

500g de cerises

3kg de sucre

 

 

Denoyautées les cerises, et couper votre rhubarbe après l'avoir bien épluchée

mettre tous vos fruits, dans une grande casserolle en cuivre

et ajouter le sucre

Laisser vos fruits mariner environ 3heures tranquillement

 


et cuire votre confiture

Pour moi ca a cuit 1h

et elle est impecc

 



02/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres