la cuisine de sandrine

la cuisine de sandrine

blinis

Voici ma participation a Un tour en cuisine

TOUR 227

 

Je suis allée me promener chez Louloute

et c'est Kougelhopf qui est  venue chez moi

 

J'ai choisie sa recette de blinis car je trouve que ca coute super cher a l'achat donc autant les faire maison

c'est chose faite....

 

voici la recette


Ingrédients pour environ 15 blinis :

1 yaourt grec

1 oeuf

100gr de farine

1 sachet de levure chimique

Sel

 


Mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer une heure au réfrigérateur.

 

 

 

Huilez légèrement une pôele anti-adhésive et faites cuire vos blinis en versant de petites louches de pâtes.

Lorsqu'ils font des trous, retournez-les et pressez légèrement sur les blinis avec le dos du cuillère...

 

Servez tout de suite ou les réchauffer avant.

 

 

 

 

 

Verdict : une super recette je me la garde bien sous le coude pour mes futurs apéritif...c'est top rapide et très économique

merci pour ce partage....



24/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres